Contrôle d’accès SLIDER HEXOS CONTROLE ACCES

LE CONTRÔLE D’ACCES :

Le contrôle d’accès consiste à vérifier qu’une personne a bien les droits nécessaires pour accéder à un lieu, un bâtiment ou un local.

Il permet de réguler la circulation des personnes à l’intérieur d’un site et de gérer l’accessibilité des différentes zones de façon sélective. Ainsi, l’accès à des espaces sensibles peut être restreint à des utilisateurs identifiés, selon des plages horaires prédéfinies, avec un enregistrement de tous les déplacements dans un historique.

Contrôle d’accès HEXOS ICON CONTROLE ACCES 64x64

Le lecteur de badge

Le lecteur de badge identifie chaque salarié ou autre visiteur. A l’approche du lecteur, le badge est détecté et l’accès est autorisé. Les événements peuvent être mémorisés : derniers badges enregistrés, tentatives d’accès hors horaires autorisées.

Contrôle d’accès ACCESS BIOMETRIC ICON

La biométrie

Le lecteur biométrique se base sur la biométrie, c’est à dire l’analyse d’un caractère physique propre à chaque individu (ex: empreintes digitales). Il analyse le doigt présenté et autorise l’entrée lorsqu’il reconnaît l’empreinte digitale.

Contrôle d’accès ACCESS DIGICODE ICON

Le clavier à code

Chaque utilisateur choisit un code qui lui est propre. Il le rentre ensuite sur le clavier avant de pénétrer dans la zone sécurisée. Le clavier à code doit être accessible et placé de telle sorte à ce qu’on ne puisse voir le code derrière la personne qui l’utilise.
Contrôle d’accès ACCESS PORTIER ICON

Portier audio/vidéo

Il s’agit d’un interphone qui permet d’entendre et/ou de voir les personnes souhaitant accéder à vos locaux. Vous décidez ainsi de laisser entrer ou non ceux que vous identifiez. Il existe des appareils filaires ou sans fil équipés de différents signaux d’appel.